Cordes

Solos, duos, trios, quatuors: Le violoncelle est l'instrument central car il y a beaucoup de pièces solos, duos et trios pour cet instrument. Les quatuors sont d'instrumentation plus classique : 2 violons, 1 alto et 1 violoncelle. La plupart d'entre eux ne sont pas achevés car c'est une des formations instrumentales les plus difficile à écrire: beaucoup de grands musiciens y ont excellé et la comparaison est rude.
Mes amis sont ma principale source d'inspiration. Naïs pour les pièce
s solos car Naïs m'amuse (jeu de mots). Pour les duos c'est Raphaël, mon partenaire d'enfance et éternel. Pour les trios on rajoute Naïs et/ou Marjorie.


 
Piano Solo :
Les pièces pour Piano Solo sont principalement jouées par Laëtitia et ses doigts magiques. Il n'y en a pas beaucoup car je suis moins à l'aise et moins instinctif pour l'écriture piano.


 Évocations et Voyages :
pièces longues, pour Piano et un autre Instrument. Souvent inachevées. La pièce, la sonate, le mouvement, le rêve, la liberté, l'auberg'IN. Autant de formes, d'idées ou de concepts imagés qui m'inspire dans la création de pièces parfois longues et ambitieuses dans les limites de mes capacités.

Il y a 66 produits.

Affichage 1-12 de 66 article(s)

Filtres actifs